Domaine Équestre des Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Japon H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha Lemart
Directrice
Natacha Lemart


Messages : 2751
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon bureau au DEL

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Natacha Lemart
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Soprano Van DC - Promesse H - Quizas des Lys - Oblik HN

Japon H Empty
MessageSujet: Japon H   Japon H EmptyLun 21 Juin - 7:32

Japon H
Japon H Img0354nv9
Album Photo:
anciens boxes : hdl
_ _ _ _ _ _Identité
    » [url=]oi3...[/url]
    » Statut FICE : Non Inscrit

    » Sexe : Hongre
    » Âge : 13 ans
    » Race : Origines Inconnues
    » Robe : Gris truité
    » Taille : 1m47
    Origines Inconnues

    » Naisseur : Les Hyppocampes
    » Propriétaire : Domaine Equestre des Lys
    » Produits : aucun

    » Prix : 4 100 € (21/06/2010)
    » Prix de la saillie : Hongre
    » Niveau : Etrier d'Argent
    » Spécialité : Obstacle
    » Demi-pension : aucune
_ _ _ _ _ _Caractére

    Très doux, calme et reposant, Japon H est très facile a aborder au box comme au pré. Il adore les caresses, et qu'on lui passe le bouchon sur le ventre.
    Très têtu en dressage, il se montrera involontaire et sera reservé aux cavalier confirmés pour le dressage. En saut, il est génial sur les hauteurs inferieures à 70cm, mais sur les hauteurs importantes, il fait des saut de géant !

_ _ _ _ _ _Compétences
» Saut
Coup de saut : 24Franchise : 24
» Dressage
Qualités des allures : 07Souplesse : 07
» Cross
Courage : 06Endurance : 04
» Autres
Détente : 00Disciplines : 09
» Santé
» Moral
» Confiance
» Soins
105%
105%
25
78

_ _ _ _ _ _Palmarès
    Nombre de concours : 2
    Total des gains : .. €

    Nombre de 1ère places : ..
    Nombre de 2ème places : ..
    Nombre de 3ème places : ..
Spoiler:


Dernière édition par Nouméa Wisdon le Sam 29 Jan - 8:23, édité 2 fois (Raison : Pts Jessica Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyVen 9 Juil - 2:00

Vendredi 9 Juillet


J'arrivais aujourdh'ui à l'écurie de CSO pour mon teste, j'avais choisi Japon H car Marco d'Epona m'avait trop fait penser à Val d'Or avec sa jolie robe grise. Hier je traînais dans mon grand château en Angletter et maintenant me voilà au Domaine Equestre des Lys. Tout avait changer, ma vie avait basculer tout d'un coup et tout celà était passer si rapidement ! Mais je n'avais malheureusement pas le pouvoir de remonter le temps... Enfin bref maintenant que j'étais suis ici il fallait que je me concentre à fond sur l'équitation ! J'entre dans l'allée d'un pas sûr et part dans la sellerie que j'avais très vite aprise à remarquer. C'était une magngifique sellerie ou toutes le plaques ou le noms des chevaux étaient graver étaient en or. Je trouva rapidement les affaires de Japon H, il avait logiquement des affaires de saut vue que c'était un poney de CSO ! Je les attrapas rapidement puis je vais vers le box de Japon. Je pose ses affaires sur le porte selle et prends mon licol. J'ouvre la porte du box, le poney gris truité m'acceuille d'un bref hennissement et me donne un petit coup de tête. Je lui enfile rapidement mon licol, lui cure les sabots puis l'emmène hors de son box. Je l'attache juste devant l'écurie, il y avait au moins cinq anneaux mais j'étais la seul à les utiliser. J'ai choisi le premier car il était plus proche. J'ai fait un noeuds bien serré. Je lui passe l'étrille sur les zones repus, j'enlève le reste avec le bouchon puis je lui lisse le poil avec la brosse douce. Je lui peigne la crinière et la queue puis lui passe l'éponge sur la comissure des lèvres et sur le contour des yeux. Le voilà tout beau et tout prêt ! Je lui met ses affaires de saut, met ma bombe, prends ma cravache et nous partons dans la carrière de saut.

test de saut

Japon H et moi revenons du test de saut, il avait assurer mais moi par contre je n'en avait aucucne idée ! Japon H se dépêche de rentrer dans son box car la ration venait d'être servi. Je le retiens de toute mes forces par la rêne. Il avait peut-être bien travailler mais il devait comme même attendre d'être desseler non ?! Je lui met son licol en colier de chien et lui enlève ses affaires. Ce n'était pas facile car il bougeait dans tous les sens et j'avais beau lui dire d'arrêter il recommençait toute les deux minutes. Et oui c'est sa les poneyx, au début c'est tout mignons et tout beau mais après il vous font l'enfer quand il y à de la nourriture dans les parages ! Et sa je le savais très bien grâce à certains poneys ! Je le détache et l'emmène à la douche, elle était complétement libre ! J'attache Japon H puis allume l'eau et prneds le jet. Je lui mouille les membres, et le passage de sangle pendant six bonne minutes pour chaques parties ! Une fois cela terminer j'éteins l'eau et remet le jet en place, je sèche ses jambes avec un torchon et enlève le trop d'eau avec un couteau de chaleur.

- La t'est tout beau et en plus tu dois te sentir vachement mieux !

Je le détache puis l'emmène dans son box. Il trottinait pour y entrer tellement il était content d'enfin pouvoir manger ! Je lui donne deux bonbons à la menthe et lui retire son licol pour qu'il puisse manger tranquillement. Je lui carresse l'encolure grise truitée et ferme la porte de son box en poussant le verrou. Je repart chercher ses affaires, je les nettoie un peu puis je les range.


MM : Soins après ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Lemart
Directrice
Natacha Lemart


Messages : 2751
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon bureau au DEL

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Natacha Lemart
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Soprano Van DC - Promesse H - Quizas des Lys - Oblik HN

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyMar 20 Juil - 5:26

Bon résumé, Jessica. Comme pour Chelsea, remarque sur la détente qui doit obligatoirement se terminer sur une détente sur un obstacle bas du type croix puis vertical avant d'attaquer le parcours Wink La prochainement fois pénalité de santé
    Santé + 5
    Moral + 5
    Confiance + 5

    Saut
    Coup de Saut +10
    Franchise +10
    Dressage
    Qualité des allures +2
    Souplesse +2
    Cross
    Courrage +2
    Endurance +2
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Directrice
Nouméa Wisdon


Messages : 643
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Près de ma fille

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Nouméa Wisdon
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Make My Day - Apocalypse des Bois - Volage Blue - Shadow des Hyppocampes

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyJeu 12 Aoû - 10:31

Pendant cette période d'abstinance de tout les cavaliers du Domaine, je m'étais permis de sortir plusieurs chevaux. Je Voulais au début sortir Make ou Univers et finalement je m'étais jointe à Aurre qui montais Nice river; une jument, je ne pouvais prendre un étalon & une jument ensemble. Si mais les 2 serait vraiment impossible. Donc je sortais un hongre, je voulais une jument mais il n'y en avait pas beaucoup ...
Je brossais assez rapidement car Aurore m'attendais. Je m'approchais du box et caressais la tête, je rentrais et inspecta qu'il n'y avait aucune blessure. Je mis mon licol et sorti Japon du box, je l'attachais. Je le brossais et mis mon équipement Bleu Marine sur le Beau gris. Je lui mis la selle et sanglais. Je réglais mes étriers & mis mon filet. Je sorti.


J'enlevais tout le harnachement et brossais rapidement. Je remis le licol et parti faire brouter Japon pendant une trentaine de minute.
Ensuite je le remis au box, le caressais longuement et parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyVen 13 Aoû - 8:59

Ce matin là, elle arriva dans les écuries en avance se demandant quel cheval la directrice lui confierait. Elle fut surprise de voir qu’il n’y avait pas un chat dans les écuries qui étaient très calme en cette douce matinée d’été. Les cheveux venaient d’être nourris, d’ailleurs cela se voyait car aucun d’eux ne sortait la tête afin de se concentrer sur leur nourriture. Ainsi, elle patienta tranquillement quelques minutes, passant devant les box pour regarder les chevaux puis son regard fut attiré par un cahier ouvert sur une petite table à l’entrée des écuries.

Il était écrit tout en haut :

« Vendredi 13 Août 2010 »
Test d’obstacle.

Puis en dessous étaient inscrits différents noms. Elle remarqua rapidement le sien car il n’y en avait pas beaucoup à vrai dire. Cependant, aucune monture n’était inscrite à côté de son prénom. Après quelques minutes de réflexion, elle comprit que les élèves inscrivaient le nom de la monture qu’ils choisissaient à côté de leur prénom. « Mais quels chevaux ? », se demanda Halley. Un rapide coup d’œil sur le cahier lui permit de voir qu’elle avait le choix entre deux montures : Japon H et Marco d’Epona. Elle se dirigea donc vers les box concernés, elle les appela doucement par leur nom pour qu’ils s’approchent l’un et l’autre d’elle et elle tenta de sentir avec lequel elle aurait le plus d’affinité.

Son choix se porta sur Japon H. Elle avait du mal à se décider car elle sentait qu’elle s’entendrait sûrement bien avec les deux mâles. Elle le caressa puis elle marcha rapidement en direction de la sellerie pour y prendre le matériel destiné au Hongre. Lourdement chargée, Hal’ s’approcha du box du cheval gris et déposa, comme il le fallait, ses affaires puis elle y pénétra pour le panser. Plusieurs coups d’étrilles, de bouchons et de cure-pied plus tard, elle attrapa le tapis de selle blanc puis le déposa correctement sur le dos du cheval, avant d’y installer la selle en cuir brun. Après l’avoir sanglé et dégager le garrot du tapis de selle, la jeune cavalière lui mit ses guêtres et protèges-boulet à l’extérieur du box où il était attaché grâce à la longe de son licol. Le cheval se retrouva avec son licol autour de l’encolure pour qu’Halley le harnache d’un filet qui était lui aussi en cuir brun. Quant à elle, déjà prête, elle enfila sa bombe et attrapa sa cravache.

La jeune fille détacha le licol du cou du Hongre, attrapa les rennes et elle se dirigea vers la carrière de saut d’obstacle.
Les rennes en main, Halley s’approcha des écuries. Une fois proche d’un anneau, elle passa les rennes de Japon H sur son encolure puis elle attacha le licol de cette même monture à son cou. Elle le dessella et le déharnacha pour qu’il retrouve son licol sur sa tête. La jeune fille réfléchit rapidement : il faisait chaud et Japon H avait transpiré. Il avait donc le droit à une bonne douche. Halley alluma le jet et arrosa surtout et principalement les jambes du hongre. De retour à l’anneau, elle le sécha, mais pas trop car il faisait au moins trente degrés. Un petit coup de brosse et de cure-pied ainsi qu’une petite friandise plus tard et voilà Japon H, tout beau tout propre de retour dans son box. Elle lui retira son licol, lui tapota doucement l’encolure et lui murmura « Merci pour tout p’tit hongre ! » puis elle ferma le box et se retira dans la sellerie pour ramasser tout le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Lemart
Directrice
Natacha Lemart


Messages : 2751
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon bureau au DEL

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Natacha Lemart
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Soprano Van DC - Promesse H - Quizas des Lys - Oblik HN

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyDim 15 Aoû - 1:00

Oki Halley, n'oublies pas le test de dressage aussi Wink
    Santé + 5
    Moral + 5
    Confiance + 5

    Saut
    Coup de Saut +6
    Franchise +6
    Dressage
    Qualité des allures +5
    Souplesse +5
    Cross
    Courrage +5
    Endurance +5
    Nouveau barême de notation
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Lemart
Directrice
Natacha Lemart


Messages : 2751
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon bureau au DEL

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Natacha Lemart
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Soprano Van DC - Promesse H - Quizas des Lys - Oblik HN

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyLun 23 Aoû - 1:06

    Cavalier : Melody Mattews
    Type : Séance d'Obstacle
    Durée : une heure
    Exercices : Détente aux 3 allures, détente sur une croix de 0m80 puis un vertical à 0m82 puis 0m90, enchaînement d'un parcours de dix obstacle à 1m00 avec une ligne de droit de 1m00, d'oxer à 1m00 et de vertical de 1m00.
    Bilan : Un cheval à l'écoute de son cavalier avec de l'impulsion, une trés bonne séance..

    Points gagnés :
    Citation :
    + 2 Moral
    + 2 Santé
    Saut
    Coup de Saut + 2
    Franchise + 2
    Dressage
    Souplesse + 2
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Bell
En attente de validation
Kimmy Bell


Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Kimmy Bell
Galop :
Japon H Left_bar_bleue3/8Japon H Empty_bar_bleue  (3/8)
Chevaux: Pas de cheval

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyLun 30 Aoû - 2:55

Préparation :

Après s’avoir habillée d’un jean bleu foncé et d’une chemise jaune pour aller prendre son petit-déjeuner, Kimmy se souvint qu’elle devait passer un test de dressage et d’obstacles. Elle devait passer son test d’obstacle ce matin même, alors c’est sur un pas pressé que la jeune fille se précipita vers sa chambre pour mettre une tenue de CSO assez rapidement et repartir tout aussi tôt pour l’écurie. Déjà arrivée, que l’adolescente souriait de toute ses dents ayant très hâte de se mettre en selle. Toute fois, il fallait préparer sa monture et pour ça la trouver. Kimmy scruta alors l’écurie du regard pour apercevoir les boxes avec les chevaux qui devaient surement manger vu la tranquillité matinale, elle aperçut ensuite une pièce qui devait être la sellerie puisqu’elle se trouvait au fond. Enfin, elle aperçut un petit cahier où les noms des montures étaient écrits et qui les avaient. Elle regarda alors le petit cahier et aperçut ce qui l’intéressait, le nom des montures pour le test de saut. Elle avait le chois entre Japon H et Marco d’epona. Elle s’avança alors dans l’allée et pu voir les plaques sur lesquelles était inscrit le nom des chevaux. Kimmy n’eut aucun mal à trouver le box de Marco puis celui de Japon. Elle les caressa tout les deux un après l’autre, puis finalement son choix s’arrêta sur Japon H avec qui elle avait eu une sorte d’impression. Elle partie alors vers la sellerie puis revint avec l’équipement nécessaire et le déposa convenablement proche de l’endroit où elle allait sortir Japon. Elle retourna alors voir le cheval, lui donna deux trois petites caresses pour le mettre en confiance puis pris le licol, lui enfila et l’amena à l’extérieur du box pour l’attacher à l’anneau proche de son box où l’équipement y était déjà. Un nœud bien fait, l’étrille en main, Kimmy entreprit de passer la brosse sur tout le corps en faisant des mouvements circulaires. Une fois fait, coté droit, comme coté gauche ainsi que le ventre, elle prit le bouchon et le passa sur tout le corps sauf sur les membres du cheval et sa tête. Elle prit ensuite la brosse douce et la passa alors sur tout le corps incluant les membres et la tête sauf les yeux, les naseaux et les oreilles. Elle prit ensuite le cure-pied et demanda le premier sabot à Japon qui le donna très bien, elle enleva la saleté autours de la fourchette faisant bien attention de ne pas y toucher à l’aide du pic puis passa la brosse dure sur la fourchette sans y mettre trop de pression. Elle recommença pour les trois autres sabots. Elle démêlât ensuite la crinière et la queue à l’aide d’un peigne. Après s’être assurée que Japon brillait, elle prit le tapis et l’installa sur le dos du cheval et s’assura qu’il soit bien centré et y déposa la selle avec douceur. Elle pris la sangle l’attacha d’un coté, ensuite elle souleva un peu le tapis et enleva les crins qu’il y avait sous pour ne pas que le cheval se blesse. Ensuite elle sangla Japon sans trop serré juste pour que la selle tienne jusqu’à la carrière d’obstacle. Elle posa ensuite les bandes de protections à Japon pour ensuite regarder le cheval équiper. Kimmy pris alors la bride, la mit sur sont épaule, elel enleva le licol pour le glisser sur l’encolure de l’hongre. Elle lui mit alors la bride puis ajusta la sous-gorge et la muserolle, avant de ramasser sa bonde parterre et de l’installer sur sa tête. Elle sortie alors avec Japon pour son test de saut.

Retour :

Kimmy entra dans l’écurie suivit de Japon qui avait eu chaud malgré le fait que nous soyons le matin ou plutôt vers les 11h30. Elle retourna à l’endroit où elle avait sellé Japon puis lui enfila licol sur l’encolure. Elle enleva la bride puis lui remit le licol avant de l’attacher à l’anneau. Elle alla nettoyer le mors puis alla le ranger où elle l’avait pris. Elle retourna vers Japon puis lui enleva les bandes de protections avant de les déposé à coté. Elle entreprit alors de dessangler le cheval, de déposé la sangle sur la selle et de retirer la selle et le tapis du dos de Japon avant d’aller les porter dans la sellerie. Lorsqu’elle fut revenue, elle prit l’étrille et la passa de façon circulaire sur le corps de Japon sauf sur les pattes et la tête. Elle passa ensuite le bouchon partout où elle avait passé l’étrille puis pris la brosse douce qu’elle passa partout. Elle prit ensuite l’éponge pour le contour des yeux et le contour des naseaux pour un nettoyage impeccable. Elle prit ensuite le cure-pied et cura les sabots de Japon de la même façon qu’elle avait fait plutôt. Kimmy vérifia ensuite si le cheval n’avait pas eu de blessures, puis le caressa un moment avant de l’amener vers la douche puisqu’il avait eu chaud. Elle ajusta l’eau pour ne pas qu’elle soit trop froide, et commença à rincer Japon par les membres avant de monter vers l’épaule, puis le dos ensuite la croupe puis vers l’encolure tout en s’assurant de ne mettre d’eau sur la tête de l’hongre. Elle refit les mêmes étapes de l’autre coté. Elle éteignit alors le boyau d’arrosage puis amena Japon dans son box après avoir passé le couteau de chaleur et l’avoir complètement sécher. Elle prit un peu de foins qui traînait dans le box de l’hongre et lui donna à manger tout en le caressant et en lui murmurant à l’oreille-Tu as bien travaillé mon grand.- Elle enleva alors le licol de Japon le déposa sur la porte du box puis alla ranger les protections et les brosses à leur place respective. Elle revint ensuite voir Japon H qui mangeait déjà le foin qu’il n’avait pas pu manger le matin. Kimmy sourit puis sortie de l’écurie pour aller manger. Elle aimait déjà bien le petit Japon H avec qui elle avait fait du bon travail.

Test de Saut
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Lemart
Directrice
Natacha Lemart


Messages : 2751
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon bureau au DEL

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Natacha Lemart
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Soprano Van DC - Promesse H - Quizas des Lys - Oblik HN

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyLun 30 Aoû - 3:12

Excellent Kimmy
    Moral + 5
    Santé + 5
    Confiance + 5


    Saut
    Coup de saut : +16
    Franchise : +16

    Dressage
    Qualité des allures : +5
    Souplesse : +5

    Cross
    Endurance : +5
    Courage : +5
Test d'Obstacle validé
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Lemart
Directrice
Natacha Lemart


Messages : 2751
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon bureau au DEL

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Natacha Lemart
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Soprano Van DC - Promesse H - Quizas des Lys - Oblik HN

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyLun 6 Sep - 1:27

    Cavalier : Melody Mattews
    Type : Séance d'Obstacle
    Durée : une heure
    Exercices : Détente aux 3 allures, détente sur une croix de 0m80 puis un vertical à 0m82 puis 0m90, enchaînement d'un parcours de dix obstacle à 1m00 avec une ligne de droit de 1m00, d'oxer à 1m00 et de vertical de 1m00.
    Bilan : Un cheval à l'écoute de son cavalier avec de l'impulsion, une trés bonne séance..

    Points gagnés :
    Citation :
    + 2 Moral
    + 2 Santé
    Saut
    Coup de Saut + 2
    Franchise + 2
    Dressage
    Souplesse + 2
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Lemart
Directrice
Natacha Lemart


Messages : 2751
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon bureau au DEL

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Natacha Lemart
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Soprano Van DC - Promesse H - Quizas des Lys - Oblik HN

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyVen 17 Sep - 22:58

    Cavalier : Melody Mattews
    Type : Séance d'Obstacle
    Durée : une heure
    Exercices : Détente aux 3 allures, détente sur une croix de 0m80 puis un vertical à 0m82 puis 0m90, enchaînement d'un parcours de dix obstacle à 1m00 avec une ligne de droit de 1m00, d'oxer à 1m00 et de vertical de 1m00.

    Points gagnés :
    Citation :
    + 2 Moral
    + 2 Santé
    Saut
    Coup de Saut + 2
    Franchise + 2
    Dressage
    Souplesse + 2
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Lemart
Directrice
Natacha Lemart


Messages : 2751
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon bureau au DEL

Feuille de personnage
Prénom et Nom : Natacha Lemart
Galop :
Japon H Left_bar_bleue8/8Japon H Empty_bar_bleue  (8/8)
Chevaux: Soprano Van DC - Promesse H - Quizas des Lys - Oblik HN

Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H EmptyDim 26 Sep - 5:58

    Cavalier : Melody Mattews
    Type : Séance d'Obstacle
    Durée : une heure
    Exercices : Détente aux 3 allures, détente sur une croix de 0m80 puis un vertical à 0m82 puis 0m90, enchaînement d'un parcours de dix obstacle à 1m00 avec une ligne de droit de 1m00, d'oxer à 1m00 et de vertical de 1m00.

    Points gagnés :
    Citation :
    + 2 Moral
    + 2 Santé
    Saut
    Coup de Saut + 2
    Franchise + 2
    Dressage
    Souplesse + 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon H Empty
MessageSujet: Re: Japon H   Japon H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Équestre des Lys :: DEL :: CHEVAUX A SUPPRIMER (photos à vendre)-
Sauter vers: